POLICE NATIONALE BIENVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POLICE NATIONALE BIENVENUE

Orienter, renseigner, concours gardien de la paix ou ads... ici sont traités les corps et métiers de la police nationale.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OUVERTURE CONCOURS GPX 2009 !!!!!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

RAID


Fondateur
Fondateur

Bonjour.

C'est pas une lettre d'inscription qu'il faut envoyer mais un dossier d'inscription.
Un simple courrier n'est pas traité.

Il faut donc aller dans ton commissariat, au CDSF et demander un dossier de gardien, puis le remplir et l'envoyer rapidement.

Tu devras par la suite recevoir un accusé de réception de ce dossier.

Dans le cas ou le commissariat n'a pas de dossier, je te donnerai une seconde marche a suivre.

https://policenationale.forumactif.com

kalintalo



bonjour.

J'étais en vacances j'ai pas pu aller sur internet pour me tenir informer. J'ai envoyer une lettre d'inscription a la SGAP de versailles, j'ai été a versailles aussi pour donner mes coordonnées et je n'ai toujours pas de nouvelles, et je vois que les inscriptions étaient avant le 14 aout et je suis rentré aujourd'hui. Et je n'ai toujours rien je fais comment la ? j'ai pas arreter d'appeler et la réponse que j'ai toujours eu c'est " on a pas de nouvelles " et ce jusqu'à début aout....

RAID


Fondateur
Fondateur

Bonjour.
Pour commencer est cequ'il serait possible d'en savoir plus sur toi : profession, présentation breve...

Ensuite, lorsque tu t'inscris au concours, tu reçois un accusé de réception.
Maintenant, si tu es ads, c'est un peu différent ( d'ou ma question sur la petite présentation ).

Logiquement le concours est toujours ouvert, beaucoup de mauvaise rumeurs circulent sur le fait qu'il soit encore reporté.

Il y a eu des actes officiels, donc le concours ne peux pas etre fermé, sauf avis du ministre de l'intérieur, pour cause d'amendement ou restriction budgétaire.

https://policenationale.forumactif.com

kalintalo



Bonjour,


voila cela fait plusieurs mois que j'appel la SGAP de versailles pour savoir si ils ont des nouvelles pour les concours de gardiens de la paix 2009 et ils ont toujours rien, je leur ai envoyé une lettre , j'ai été sur place même donner mes coordonnées.... je commence à m'inquiéter, aurais tu des informations car je sais pas comment m'y prendre pour etre sur de bien etre inscrit. merci

30OUVERTURE CONCOURS GPX 2009 !!!!! - Page 2 Empty OUVERTURE CONCOURS GPX 2009 !!!!! Ven 3 Juil - 22:04

RAID


Fondateur
Fondateur

Bonjour, c'est officiel :

Le concours national initialement prévu le 30 septmebre est remplacé par un concours déconcentré sur les SGAP de Paris et Versailles le même jour.

Les inscriptions se feront avant le 14 Aout 2009 ( délai de rigueur ).

Nombres de postes offerts :

SGAP Paris :
1er concours : 162 postes
second concours : 108 postes

SGAP Versailles :
1er concours : 108 postes
second concours : 72 postes.

Total des deux SGAP : 450 postes.

Pour toutes questions, postez sur le forum, réponse dans la journée.

https://policenationale.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum